Posté: Jeu 15 Avr 2021, 09:03
Lolo08 a écrit:Bonjour.
Si tu as les autres sons (oublis des feux lorsque tu fermes la voiture, oublis de mètre la ceinture, plein a faire, ou apparussions du point d’interrogation lorsqu’un défaut apparaît) , ce n’est pas le haut parleur derrière les compteurs.
Bonjour, merci pour la réponse.
Donc en effet, je n'ai plus les autres alarmes.
J'ai un témoin d'usure de frein coupé et la vidange à faire, et je n'ai plus le bip d'alarme.
J'ai commandé le haut parleur ainsi que l'écran lcd du compteur qui est illisible lorsqu'il chauffe.
Pour la petite histoire, je l'ai amenée en carrosserie, pour un léger choc avant, où elle est restée plus de 3 mois sous la pluie, la neige etc... les bips pour les anomalies et les clignos fonctionnaient. En la récupérant ça ne fonctionne plus, le poste au démarrage est terne, ils ont posé les affaires sur les sièges arrières et il y a des crevasses ainsi que la trace des agrafes, ils ont poncé un des phares et ont laminé le joint... et j'en passe. Je suis vraiment las.
Pour couronner le tout, le voyant moteur qui s'allume, j'attends de faire deux ou trois pleins pour voir. D'après les codes erreur, ce serait le MAF et les sondes lambda. Pour recharger la batterie ils ont fait tourner le moteur, plus de 40l d'éthanol consommés à l’arrêt.
Bref, je ne suis pas très content.
Merci encore :-)