Posté: Mer 24 Fév 2021, 04:19
Salut, il faut retirer la garniture du levier de vitesse et tu trouveras une petite tirette rouge pour débloquer le levier de vitesse !!!
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=714450#p714450