Posté: Lun 22 Fév 2021, 14:03
par Theleme974
nico27 a écrit:
Theleme974 a écrit:C’est toujours efficace, mais le souci c’est qu’avec tous appareils multiples et variés aujourd’hui, il y a tellement d’interférences, que ça sonne tous les km, du coup tu roules à la bonne vitesse ou tu ne l’utilise plus du tout et tu te fais jamais chopper xD l’un dans l’autre c’est efficace.

Je pense pas que le jeu en vaut la chandelle , a moins de rouler tous le temps a fond ou de faire des go-fast lol... J'ai un coyote depuis des années et depuis j'ai perdu 0 point :mrgreen:
Le souci c’est qu’ici (l’île de La Réunion) on a que Waze, coyote est inexistant ou du moins inefficace. Je l’utilisais beaucoup quand j’étais plus jeune, la en vrai il est dans un sac dans mon bureau et je le sors pour la photo ^^

Image

Mais j’avoue que je l’avais rangé par rapport aux fausses alertes ça me gavait (les enseignes lumineuses des grandes surfaces et stations sonnent comme le radar jumelle). Ça doit faire 5 ans que je l’ai pas allumé, j’avais même oublié que je l’avais, c’est ton poste qui m’a fait m’en souvenir.
Du coup je sais pas ce que je vais en faire [emoji28]