Posté: Mer 17 Fév 2021, 23:08
J'ai effectivement trouvé les explications pour mettre en position neutre dans le manuel. Reste à trouver le contacteur
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=713888#p713888