Posté: Mar 16 Fév 2021, 06:40
par jetrider
Regarde dans ton manuel, ils y montrent un système de déverrouillage dans la console centrale, il me semble qu'il faut démonter le fond du compartiment entre les 2 sièges.

Là tu dois avoir accès, il me semble à un câble de déverrouillage de la boite...