Posté: Dim 25 Oct 2020, 20:23
par BURN
Hé oui sur ce sujet je te rejoins parfaitement mma, je suis d’ailleurs bien plus ennuyé avec le Cayenne depuis qu’il dort en extérieur, c’est là que mes ennuis ont débuté.

Bref j’ai pu avancer un peu ce soir sur le sujet.
Premièrement, la piste des comodos et volant qui ne répondent plus ne sont pas la cause mais tout simplement une conséquence de ma batterie qui se vide. Cela se voit bien, dès que je roule, tout revient progressivement et lentement, et une fois que j’ai roulé pas mal, je n’ai plus ce souci.

Du coup je me suis enfermé ce soir dans la voiture pour trouver exactement d’où vient ce claquement. Dès que je ferme les portes à clé, j’entends plusieurs fois un petit clic clic clic sous le tableau de bord. Je n’ai pas réussi à identifier quel composant fait ce bruit. Le hasard fait bien les choses, ma femme a clanché la poignée pour venir voir ce que je faisais et bingo le même bruit s’est fait entendre.

J’ai donc un problème avec une poignée qui est en faux contact et qui actionne en permanence le boîtier kessy.
Le souci c’est qu’au vcds, toutes mes poignees présentent un défaut (rupture a la masse ou un truc dans ce genre) et donc j’ai pas trop envie de claquer plusieurs centaines d’euros là dedans. De plus c’est une vraie misère ce genre d’intervention et je n’ai pas le temps.

Donc est il possible de désactiver cette put*** d’option entry and drive qui d’ailleurs ne me sert jamais ?
J’ai bien tenté de virer les fusibles s’y réfèrent mais du coup impossible de mettre le contact.

Au vcds peut être ?