Posté: Mar 21 Avr 2020, 00:01
par Saliaim
Marcohornet a écrit:Bon le PCM est bien un consommateur (donc fusible 11 cote passager à virer).

Mais la boite derrière le store de toit pano continue elle aussi a consommer... Je n'ai pas encore trouvé ce que c'est ni le fusible correspondant car cela se déclenche pendant 10 secondes toutes les 2 minutes environ donc cela prend du temps pour enlever les fusibles un à un et il fait froid dehors et demain je pars au ski etc...

Mais je me suis aperçu qu'a chaque fois que je remets le fusible 11 de la radio, j'entends ce "boitier-relais-mystère" consommateur de courant se mettre en marche !!

Il est donc en relation avec la radio PCM mais pas asservi électriquement puisqu'il continu de consommer même avec le fusible 11 retiré

Pfiouuuuu dur à expliquer! La suite au prochain épisode... "Je l'aurais un jour... Je l'aurais!!"

:bye:

Marco,
Les clics dans le boitier du toit ouvrant c’est tout à fait normal!
Un clic à la fermeture des portes (Toit reste sous tension) et un 2ème 10mn après (le courant est coupé). Tout ca est dans le manuel..
Mais c’est vrai qu’avec le PCM défectueux les clics c’est toutes les 2,3 minutes suivi d’un bruit d’éjection de CD dans le pcm. Je n’arrive toujours pas à comprendre le lien entre ces deux fonctions complètement déférentes.