Posté: Lun 20 Avr 2020, 00:25
par JML6364
Oui, sincèrement je ne pense pas que quelques jours (Je l'ai déjà fait aussi) soient une catastrophe, mais leurs instructions sont floues, tout en jouant pourtant de très mauvais tours à certains, en cas de maintenance vraiment longues et prolongées.

Mais si tu regardes le post sur les chargeurs de maintenance, tu verras qu'il est possible de passer un câble d'alimentation entre l'arrière du phare avant gauche et le moteur. Le faire donc sortir par le sol et pouvoir fermer ton capot pendant la charge, sans risquer de pincer le câble ou d’abîmer tes joints.
A condition bien entendu que ton chargeur ne fasse pas la taille d'un groupe électrogène et que tu ne puisses fermer ton capot :lol: :wink: