Posté: Dim 26 Jan 2020, 11:52
Bonjour,
Je dois aussi changer ce feu d'éclairage en courbe statique et pour ce faire je regarde dans le manuel du véhicule qui m'indique une ampoule de type H11. J'ai pas démonté pour vérifier avant d'acheter mon ampoule. Erreur
! En fait sur le mien ( Cayenne S 2011) c'est du H7 de base. Du coup je me suis servi dans la boite d'ampoule de la Golf du fiston (il a bien fait de venir lui ce WE
).
Donc, à moins qu'une subtilité m'ait échappée, sur 958 avec Xenon et PDLS, l'ampoule de feu d'éclairage en courbe statique est du H7 et pas du H11.
LL
Je dois aussi changer ce feu d'éclairage en courbe statique et pour ce faire je regarde dans le manuel du véhicule qui m'indique une ampoule de type H11. J'ai pas démonté pour vérifier avant d'acheter mon ampoule. Erreur
! En fait sur le mien ( Cayenne S 2011) c'est du H7 de base. Du coup je me suis servi dans la boite d'ampoule de la Golf du fiston (il a bien fait de venir lui ce WE Donc, à moins qu'une subtilité m'ait échappée, sur 958 avec Xenon et PDLS, l'ampoule de feu d'éclairage en courbe statique est du H7 et pas du H11.
LL