Posté: Ven 30 Déc 2016, 13:26
par iAxelou
bertrand86 a écrit:bonjour,
merci peut-être pas pour activer le coming home car il faut rentrer dans les programmes je crois? :etrange:
:bye:


Et bien il y'a une ligne ou c'est marqué Read mais je n'ai pas osé cliquer dessus