Posté: Mar 21 Juin 2016, 22:46
niko2210 a écrit:J'avais un bruit de claquement sur ces fameux servos, et ils envoyaient l'air pas au bon endroit, j'ai fait un apprentissage avec VCDS et depuis, ils remarchent bien et sont silencieux.
J'ai fait une procédure de replacement, et ils ont fait une course entière aller et retour pour enregistrer les positions et depuis c'est impeccable
J'avais déjà démonté la boite a gants et sous le volant! J'étais dingue quand j'ai vu que c'était que ça!
Salut Niko,
Ce que tu as fait avec le VCDS pour tes servos m'intéresse, car après des heures de torture pour démonter tous les servos sous le volant, il y en a toujours un ou deux qui déconnent. Pourrais tu me détailler un peu comment tu as fait, car je ne comprends pas ce que tu appelles apprentissage et procédure de remplacement !!
A mon niveau j'avais fait les tests des servos un par un (j'ai une 4 zones mais ça ne change pas grand chose je pense), et ça ne mettait rien en évidence. Je ne sais pas du coup si c'est la même chose que tu as faite car l'écran que tu as photographié ne me dit rien !
Merci d'avance !!