Posté: Ven 4 Mar 2011, 09:01
par Tonade
En fait , j' ai laissé un ultimatum à k67. Il va , normalement s occuper que cela soit réglé fin de semaine prochaine grand maximum. Si ce n'est pas le cas , je lui ai expliqué que je ferai annuler la vente pour vice caché...
Les jantes qui n avaient pas encore été envoyée alors que l'histoire des jantes dates de ce lundi , devraient l'être en fin de semaine. Ensuite , reste à Reims de faire son boulot.
Mais comme j'ai dit comme un gros crétin que je suis , qu'ils pouvaient prendre leurs temps car je préférais repartir avec le cay réparé et ses nouvelles jantes pour ne pas être obligé de refaire un aller retour pour la pose des jantes , je suis sur que le chef d atelier préfère attendre les jantes pour faire d une Pierre deux coups.
Bref on verra ce que ça va donner.
Mais c'est quand même malheureux d avoir un Cayenne , et de devoir rouler en twingo pour aller au boulot ...
Pire , heureusement que nous avons deux voitures en plus du Cayenne , car Reims ne m a même pas proposé de véhicule de prêt. Une honte les cp. Une honte. Peut être pas quand tu achetes ton véhicule neuf tout compte fait.
Je vais prendre mon mal en patience une semaine encore. Je vais même passer devant la concession de Reims histoire de voir où est mon cay. Si je le vois dehors et pas en atelier , je vais gueuler je le sens.