Posté: Lun 8 Juin 2015, 15:23
par yoca11
Bonjour à tous,

Voilà depuis que j'ai récupéré ma voiture au garage, j'ai plusieurs alarmes qui se mettent, quand par exemple : j'ouvre la boite à gant, ou j'ouvre le compartiment rangement entre les 2 sièges avant, ou encore lorsque je descend le pare soleil et que je fait glisser pour avoir le miroir .... tout ça uniquement, quand le véhicule roule ( pas à l’arrêt, sur la position P ).
L'alarme me montre sur le tableau de bord, le schéma du véhicule avec la partie du capot grisée. Lorsque je referme, plus d'alarme, plus de bip en continue.

Jusque là rien de bien méchant me direz vous, mais le plus embêtant, j'ai une alarme qui se met en route ainsi qu'un Bip en continue :mad: lorsque j'allume mes phares ( en auto, veilleuse, croisement ). Impossible de rouler plus de 10 minutes, tellement c'est énervant. Les phares fonctionnent nickel, aucun message d'avertissement. rien.
Juste un bip, et un message au tableau de bord, qui est totalement déformé ... Je vais essayé de prendre une photo pour vous montrer ce message.

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Pour ma part, je vais tout de même appeler le garage pour lui expliquer tout ces phénomènes bizarre ...