Posté: Lun 4 Mai 2015, 08:54
par Max56
PATOCHE a écrit:J'ai eu le même problème c'était la batterie, après son changement, ne roulant pas tous les jours, je me suis équipé d'un mainteneur de charge.


Idem, mais les défauts reviennent de temps en temps, je vais m'attaquer aux capteurs de suspensions.