Posté: Dim 3 Mai 2015, 21:11
par fasher_955
laurent1968 a écrit:Bonjour,
Soit batterie faible : solutionné par changement de batterie et un maintien en charge.
Soit un problème de capteurs au niveau de la suspension pneumatique : solutionné par un démontage de ces capteurs et un petit coup de WD40 puis les rebrancher.
bon courage

Il y a un tuto pourbles demontage de capteurs ? Es ce que ce sont ces meme capteur qu on appel capteur d assiette ?