Posté: Jeu 4 Juin 2009, 14:37
15 jours aprés avoir acheté mon cay et bien, meme chose, la batterie se dechargé en 1 nuit. Je pense que je lui ai demandé pas mal de puissance lorsque j'essayai le bose et elle commencait a etre usée, elle avait 5 ans.
Les batteries actuelle ne supportent plus les recharges, il faut les remplacer.
j'avai pri la mienne chez porsche, de memoire 250/300euros, et j'ai fait moi meme le remplacement sous le siege.
C'est pas dur a faire mais il faut prendre son temps, bien suivre la procedure et absolument avoir la bonne clef qui te permetra de devisser les 2 vis de fixations du siege sans les foirer.
Si Lorsque tu recharge ta batterie pendant 1 journée et que la charge ne tient pas tu n'as plus qu'a la remplacer.
A+
Les batteries actuelle ne supportent plus les recharges, il faut les remplacer.
j'avai pri la mienne chez porsche, de memoire 250/300euros, et j'ai fait moi meme le remplacement sous le siege.
C'est pas dur a faire mais il faut prendre son temps, bien suivre la procedure et absolument avoir la bonne clef qui te permetra de devisser les 2 vis de fixations du siege sans les foirer.
Si Lorsque tu recharge ta batterie pendant 1 journée et que la charge ne tient pas tu n'as plus qu'a la remplacer.
A+