Posté: Ven 22 Aoû 2014, 16:56
par Ced
Salut à tous,

rien ne se passe comme prévu !!! :mur:
J'ai démonté le contacteur de frein en suivant le tuto d'Engineman, et ça m'a permis de vérifier que les lamelles du contacteur de stop sont OK.
J'ai donc remonté le tout et pour vérifier que tout est ok, j'ai mis le contact, appuyé sur le frein, et j'ai donc bien entendu le clic au niveau du levier de vitesse, jusque là RAS.
J'ai fait un autre essai pour démarrer sans appuyer sur le frein : pas de démarrage, donc encore ok.
Essai de démarrage en appuyant sur le frein, à nouveau ok, le V8 s'est réveillé tout de suite.
En revanche, ce qui me semblait bizarre c'était de ne pas voir de lumière rouge à l'arrière de la voiture en appuyant sur le frein, chose que j'ai faite confirmer à ma fille : les lumières de freins ne s'allument pas quand j'appuie sur la pédale de frein !!!
Alors la question que je me pose maintenant : est ce suite au démontage du contacteur de frein, ou avais je ce défaut déjà lors de mon dernier trajet alors que le régulateur se coupait de temps en temps ?
Je vais aller regarder les fusibles, je n'y crois pas, mais si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur, car je devais utiliser le Cay demain, mais sans lumière de stop au cul, ça ne me semble pas une bonne idée !!

Merci d'avance :bye: