Posté: Lun 21 Juil 2014, 13:47
La honte...en voyant le schema je pensais que 1 et 2 etaient des fusibles..je cherchais en effet des gros relais carrés...

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=273495#p273495