Posté: Lun 21 Juil 2014, 10:08
par spotting
Hello, je recherche les relais des pompes..
J'ai bien localisé les fusibles, mais pas encore les relais...

Tu indiques N1 et N2.. ca n'apparait pas sur ton schema...à moins que ce soit noté directement sur les relais ??