Posté: Mar 6 Mai 2014, 14:34
Bonjour Neopchiste,
C'est bien ce que je cherche.
Pour la petite histoire, j'ai appelé Oscaro avant de commander afin de savoir s'ils avaient bien cette sonde Bosch en stock ; la réponse a été positive, j'ai donc commandé.
A réception, ce n'était pas une sonde Bosch, mais une marque inconnue. J'ai aussitôt appelé et la personne m'a dit que ce n'était pas important et qu'il me faisait une réduction de 30 euros car elle était moins chère. Je lui ai répondu que ce n'était pas ce que j'avais demandé et que je retournais le paquet. J'ai eu ensuite le service commercial qui m'a demandé si j'allais faire de nouvelles commandes chez eux ; la réponse a été non, car une précédente fois j'avais déjà eu des soucis, donc ce fournisseur pour moi c'est terminé.
J'ai donc contacté d'autres fournisseurs sur internet et même un fournisseur local et la réponse est toujours la même, pas de stock et le local a même appelé chez Bosch qui réponde "aucun délai de fabrication" donc je ne sais pas quand je pourrais changer cette sonde. Il faut savoir que pour le côté gauche il n'y a aucun problème d'approvisionnement. C'est quand même bizarre.
Effectivement, tu as tenté de contacter Bosch toi-même
Par contre, tu as eu des symptômes avant coureur avant de diagnostiquer la sonde juste le voyant moteur (check engine).
Car moi il vient juste de s'allumer mais je n'ai pas d'idée encore.