Posté: Sam 9 Mar 2013, 14:59
par colbert.x
non pas de fusible grillé , c est ca qui m etonne
l ampli du caisson est grillé , il a cramé le fil rouge qui vient a l alimentation est completement fondu apres la prise car tout le caisson etait dans l eau , y a une fuite d eau qqupart qui rentre du coté gauche l alcantara vers la custode ar dr est des fois humide juste dans le bas,
j ai retiré evidemment le caisson ( il est mort ) et j ai fait suater une pastille dans le fond au cas ou il y aurais encore de l eau qui passe , mais apparemment c est plus le cas , tout est sec! alors je sais pas d ou l eau arrive
je pense que l eau faisait courciruit ( malgres que ce soit de l eau de pluie et non sallée) legerement mais la batterie en a pris un coup dans la tronche je pense a la force d etre en court circuit pendant longtemps , ca la mettait completement a plat et la laissait a plat tout le temps, forcement ca allait pas cramer car y avait plus de jus
si c est que ca , je remet une batterie neuve ( j en suis a la 3 batterie morte depuis fin septembre) et y aurais plus de probleme
mon probleme c est que j aurais voulu savoir si qqun peu mettre un coup de pince amperemetrique sur la masse de la batterie (portes fermées tout eteint pas de contact) pour savoir si mon amperage qu il reste sur la mienne est comme une autre ou si y a encore qquechose
merci