Posté: Sam 24 Nov 2012, 23:26
par jetrider
Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un membre du fofo, ci-dessous une vue des relais concernant les pompes à carburant.

N.1= relai pompe gauche
N.2= relai pompe droite



relais.jpg






Tout cela est dans la boite à fusibles qui est sous la baie de par brise à coté du bocal de liquide de frein...

A+ :wink: