Posté: Sam 24 Nov 2012, 23:26
Bonjour à tous,
Suite à la demande d'un membre du fofo, ci-dessous une vue des relais concernant les pompes à carburant.
N.1= relai pompe gauche
N.2= relai pompe droite
Tout cela est dans la boite à fusibles qui est sous la baie de par brise à coté du bocal de liquide de frein...
A+
Suite à la demande d'un membre du fofo, ci-dessous une vue des relais concernant les pompes à carburant.
N.1= relai pompe gauche
N.2= relai pompe droite
Tout cela est dans la boite à fusibles qui est sous la baie de par brise à coté du bocal de liquide de frein...
A+