Posté: Ven 3 Fév 2012, 12:42
jeanm a écrit:Salut Ratou, j'avais bien vu dans tes posts que ton ami d'enfance te changeait systématiquement les 4 pneus pour éviter les problèmesmais excuses moi et ne le prends pas mal non plus je me demande pourquoi il ne t'a toujours pas changé les durites du V moteur en préventif ??
Non ! pas la tête...pas la tête
Ne t'inquiète pas , je ne le prends pas mal
En fait à chaque passage, on vérifie systématiquement les durites et l'arbre de transmission central.
Pour l'instant tout est OK de ce côté là, ma dernière intervention a été pour changer le vase d'expansion qui s'était fisuré.
Pour en revenir aux durites ce n'est pas non plus quelque chose de systématique sachant que c'est surtout sur les premiers millésimes 2002 2003 et 2004 que ce problème est récurent.
Comme je le dis parfois, on est stimatisé par les posts répétitifs sur les mêmes problèmes ce qui est normal.
Lorsque je me suis aperçu de ma fuite de liquide de refroidissement, j'ai tout de suite pensé à ces fameuses durites ... mais comme m'a dit notre excellent engineman ... patiente encore un peu Ratou
mais excuses moi et ne le prends pas mal non plus je me demande pourquoi il ne t'a toujours pas changé les durites du V moteur en préventif ??