Posté: Jeu 2 Fév 2012, 16:35
par SuisseValaisan
SVM78 a écrit:C'est super les vacances au ski ! L'année dernière, nous sommes allées skier à Valmenier 1800 et nous avons passé une excellente semaine.

Pour nous ce sera pour l'année prochaine, puisque j'ai demandé à ma bien aimée de m'épouser l'année dernière !
:hourra: :hourra: :hourra:

Sinon pour les jantes ce n'est pas bon à cause du déport du fait qu'elles soit concave. :pfff:

J'ai un ami professionnel qui vend un pack de BBS RX 2 parties en 21" 2500 euros. Le pack n'est pas cher compte tenu de la qualité mais lorsqu'il faudra changer les pneus c'est 300 euros minimum le pneu.

Je vais me recentrer sur du 20" ou 22" car le prix des pneus est plus abordable :!: :D

Ca m'a fait un bien fou de retourner au ski ! :hourra: Ca faisait longtemps que je n'y étais plus allé...

Pour info, j'y suis allé avec trois amies, les skis, les bagages et les provisions pour une semaine en... Twingo !!! :mrgreen: :shock: :??

Franchement, j'aurais préféré un Cay', surtout au retour en plein blizzard !!! :ghost:

Mais bon, tout s'est bien passé ! bravo

Juste pour la bonne bouche, je ne peux résister au plaisir de vous montrer comment j'ai gagné une semaine pour 4 à Serre-chevalier (Hébergement + location matériel + forfaits) ;) :

http://blip.tv/ledouaisis/questions-pou ... 05-4877948

Je suis en chemise saumon avec les cheveux long et le bouc bravo

Pour ce qui est des pneus en 22", j'ai eu de nombreux retours, sur différents forum, sur la marque NEXEN, qui propose différentes tailles en 22" à des prix défiant toute concurrence. Tous les avis étaient unanimement négatifs :pfff: :(( , certains affirmant même qu'il était surprenant que cette marque soit homologuée en France et en Europe, vu la faible adhérence de ces pneus en toutes circonstances, les rendant limite dangereux... :etrange:

Méfiance donc si tu vois des annonces proposant des jantes de 22" montées en pneus NEXEN