Posté: Ven 22 Mai 2026, 18:39
par gghenri4
Ceux qui ont des Cayenne récents comme Pida et moi n'ont plus à se poser ce genre de questions les roues avants et arrières (et donc les pneus) étant de tailles différentes : un souci de moins pour ceux qui voient le verre à moitié plein ou un souci en plus pour les autres. :lol: :lol: :lol: