Posté: Ven 22 Mai 2026, 18:32
par Tazer
Salut Bernard.
Deux écoles s'affrontent.
Ont m'a toujours appris qu'il vaut mieux éclater un pneus avant, tu as la direction pour limiter la casse, alors qu'un pneus arrière qui éclate tu vas au tas direct, surtout en virage.
Donc j'ai toujours mis les pneus neufs à l'arrière.
Tes arguments sont aussi entendables bien sur, mais du coup qui est dans le vrai ?
On cherche donc un volontaire pour tester l'éclatement d'un pneu avant à 250 sur autoroute et s'il est toujours vivant d'un pneu arrière. :win: :cool: