Posté: Mer 29 Jan 2025, 21:55
par Legalisati0n
Cayoc33 a écrit:Ok, effectivement généralement il y a un défaut qui sort pour le compresseur d'après ce que j'ai lu ici et là...

Tu penche donc pour un calculateur en défaut ?
Tu n’arrives pas à rentrer dans l’accès sécurisé, la voiture ne descend pas, numéro de série 000000, il faut que tu vérifies le calculateur..

Soit un fusible, j’ai perdu 2 jours à trouver sur le mien, c’était le fusible des sièges chauffants qui est couplé à la suspension et qui était en défaut .. soit peux être un câble coupé..

juste avec le fusible du siège hs, Vcds reconnaissait mon calculateur avec un numéro de série bidon type 1234567890.

Tu entends le compresseur tourner d’ailleurs? Parce qu’il y’a un relai pour le compresseur à contrôler.

Si tu as besoin des schémas électriques de suspension je peux te les donner, elles sont sur le PIWIS.

Si après avoir essayé ça, pas de résultats, soit tu changes le calculateur mais il devra sûrement être recodé par Piwis, ou soit tu achètes directement un Piwis clone pour 50€ sur Ali si tu as un pc portable qui traîne et tu auras accès à tout, y compris les schémas électriques et les plans du Cayenne avec le logiciel PET.

Je n’ai pas d’autres idées à te proposer à distance.

https://a.aliexpress.com/_EIEPFkG