Posté: Mar 14 Jan 2025, 23:17
par Cayoc33
Bonjour/Bonsoir

Alors compresseur et électrovannes reçu ainsi que le vcds 24.7 et ralonge mais je vois pas comment l'utiliser c'est une prise male... Bref

Pas encore fait le shunt sur vcds et je n'arrive donc pour l'instant pas à aller très loin dans le diag.

Aujourd'hui passage sur le pont, démontage compresseur pour remplacer le tout et la patatra... Le compresseur reçu comporte deux différence, la durite noire qui va jusqu'a l'électrovanne depuis le compresseur ne s'adapte pas sur le nouveau, sur le mien elle est vissé et sur le nouveau elle est censé se clipser... Puis la durite maron qui se visse également sur le compresseur et bien sûr le nouveau un trou mais plein, d'un diamètre inférieur au mien et sans pas de visse de toute façon...

Voilà les nouvelles, du coup je remonte l'ancien et la durite noire ne se visse plus correctement... Petite fuite maintenant depuis...

Je place également la nouvelle électrovannes mais une fois démarré, rebelote la cayenne remonte direct en position TT...

Donc je shunt des que possible le vcds pour voir si je peux faire quelque chose de plus...

J'essaie de retourner le compresseur à l'expéditeur, j'aimerais bien pouvoir le remplacer par le bon, j'ai pourtant suivi le lien...

Si tu as quelques idées je suis preneur.

Merci encore et belle journée/soirée

Sincèrement Cayoc33