Posté: Ven 21 Jan 2022, 15:13
Bonjour Davcayenne
Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année ainsi qu'aux membres du forum.
Je viens de parcourir ton post et je ne comprends pas que le fait de le lever sur un pont détériore le système de suspension. Je ne connais pas du tout le Cayenne "j'en recherche un comme le tien", je ne donnerais donc pas de conseils ou diagnostique mais je trouve bizarre qu'il y ai une manip à faire avant de décoller une roue
.
Je pense également au contrôle technique ou lors de remplacement des pneus qui le lève forcement.
Mais il est sur que quand j’aurais trouvé le mien je prendrais des précautions avant de le mettre sur mon pont pour un check-up.
J’espère que ta panne sera trouvé rapidement et pas trop couteuse.
Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année ainsi qu'aux membres du forum.
Je viens de parcourir ton post et je ne comprends pas que le fait de le lever sur un pont détériore le système de suspension. Je ne connais pas du tout le Cayenne "j'en recherche un comme le tien", je ne donnerais donc pas de conseils ou diagnostique mais je trouve bizarre qu'il y ai une manip à faire avant de décoller une roue
.Je pense également au contrôle technique ou lors de remplacement des pneus qui le lève forcement.
Mais il est sur que quand j’aurais trouvé le mien je prendrais des précautions avant de le mettre sur mon pont pour un check-up.
J’espère que ta panne sera trouvé rapidement et pas trop couteuse.