Posté: Sam 5 Déc 2020, 12:03
par arnoac3
Salut, je dois changer mes disques de freins et plaquettes. J'ai vu sur plusieurs post une marque qui revenait souvent et dont les résultats étaient plutôt satisfaisant! :smile:
Cette marque, c'est MTEC. J'ai regardé sur ebay, il y a plusieurs annonces de cette marque mais au final je ne sais pas quelle référence je dois prendre car il y a plusieurs prix... :etrange:

Je précise que je cherche le kit complet (disques et plaquettes et les petits accessoires) pour les 4 roues :lol:

J'aimerai savoir exactement ce que je dois commander pour ne pas me tromper... :neutre: Des liens internet sont le bienvenus! :win:
Mon Cayenne est un S de 2004, j'étais avec des jantes 18 p et maintenant je suis chaussé en 20 pouces. :broom:

Si je monte ces disques MTEC, est ce que par la suite mon garagiste peut me monter des plaquettes bosch ou autres ou est ce que je devrais commander obligatoirement chez MTEC les plaquettes? :shifty:

Après j'aimerai votre avis sur la couleur des disques, j'ai vu noir, argenté ou doré...Mon choix serait entre noir et argenté sachant que mon cayenne est noir!

Merci pour vos réponses!

:bye: Arnaud