Posté: Jeu 30 Juil 2020, 20:43
Non il n'y a plus de boîte courte
Mais il y a le Hill contrôle et le bloccage du différentiel central .
Sauf sur le Diesel 3.0 et l'hybride
En terme d'efficacité l'électronique gère tout de façon à ne plus avoir besoin de boite courte.
C'est assez bluffant mais je vous dirai une fois essayé dans des conditions Heavy metal .
J'ai lu sur un forum US que c'était le meilleur compromis actuels pour le TT et c'est un possesseur de plusieurs Off road qui l'a écrit !
Le soucis premier c'est qu'il se rabaisse en dessus de 30 kmh
La boîte de transfert chauffe en mode TT , là il faut avoir la nouvelle boîte avec les nouveaux events
Le pots à tendance à trop chauffer les parties à côté , il faudrait l'isoler .
A penser si on met un Ski de protection
Maintenant le must Serait PDCC et PTVplus
Là déblocage des barres anti roulis lorsque tu sélectionnes le mode TT + blocage centrale
Et en mode 3 blocage différentiel arrière
Mais pour barouder sans faire de franchissement c'est top
Mais il y a le Hill contrôle et le bloccage du différentiel central .
Sauf sur le Diesel 3.0 et l'hybride
En terme d'efficacité l'électronique gère tout de façon à ne plus avoir besoin de boite courte.
C'est assez bluffant mais je vous dirai une fois essayé dans des conditions Heavy metal .
J'ai lu sur un forum US que c'était le meilleur compromis actuels pour le TT et c'est un possesseur de plusieurs Off road qui l'a écrit !
Le soucis premier c'est qu'il se rabaisse en dessus de 30 kmh
La boîte de transfert chauffe en mode TT , là il faut avoir la nouvelle boîte avec les nouveaux events
Le pots à tendance à trop chauffer les parties à côté , il faudrait l'isoler .
A penser si on met un Ski de protection
Maintenant le must Serait PDCC et PTVplus
Là déblocage des barres anti roulis lorsque tu sélectionnes le mode TT + blocage centrale
Et en mode 3 blocage différentiel arrière
Mais pour barouder sans faire de franchissement c'est top