Posté: Dim 26 Juil 2020, 00:27
Honnêtement on ne se met pas en position haute tout le temps c’est totalement inutile. Pour le coussin dur en position haute, franchement je n’ai jamais trouvé de différence avec les autres positions. Je pense qu’il y a beaucoup de marge de sécurité sur ce système et qu’on est loin du maximum de hauteur. Après je ne sais pas si porsche a conservé le même système du 955 au 958, mais à l’usage c’est vraiment bien.
Je roule en position chargement pour rentrer dans mon garage avec la tente de toit sans frotter, et en utilisation TT je n’ai jamais touché dessous. La meilleure solution serait peut-être le système pneumatique plus cale afin de ne pas modifier le fonctionnement des boudins tout en gagnant en hauteur.
Je roule en position chargement pour rentrer dans mon garage avec la tente de toit sans frotter, et en utilisation TT je n’ai jamais touché dessous. La meilleure solution serait peut-être le système pneumatique plus cale afin de ne pas modifier le fonctionnement des boudins tout en gagnant en hauteur.