Posté: Ven 17 Juil 2020, 15:20
Salut à tous,
Est-ce que les possesseurs de 958 à suspension pneumatique pourraient me faire une photo (avant et arrière) des biellettes qui pilotent la montée et la descente, de la garde au sol ?
Je suis en réflexion sur le modèle à prendre...le jour, ou je me décide de changer, pour un 958....
- Suspension classique, c'est désormais facile de le rehausser à + 6 cm pour 2000 €..... (rehausse type Spaccer).
- Pneumatique, je voudrais être sûr qu'en raccourcissant les biellettes, (ou en fabriquant d'autres), je puisse le stabiliser
en mode normal à + 5 cm.
La photo me permettrait de voir comment c'est foutu...et si il est facile d'en refaire comme pour le 955.
Après j'ai une interrogation...
Imaginons que le Cay puisse être en mode normal à + 5 cm, que se passera-t-il si, je lui demande de monter en mode off road extreme....Le Cay va-t-il monter à + 6 cm encore une fois, ou bien les boudins pneumatiques vont-ils finir par saturer ??? ou mettre le zinzin en défaut etc.... du genre le compresseur qui ne s'arrête plus etc...
Vos avis technique sont les bienvenus...
Est-ce que les possesseurs de 958 à suspension pneumatique pourraient me faire une photo (avant et arrière) des biellettes qui pilotent la montée et la descente, de la garde au sol ?
Je suis en réflexion sur le modèle à prendre...le jour, ou je me décide de changer, pour un 958....
- Suspension classique, c'est désormais facile de le rehausser à + 6 cm pour 2000 €..... (rehausse type Spaccer).
- Pneumatique, je voudrais être sûr qu'en raccourcissant les biellettes, (ou en fabriquant d'autres), je puisse le stabiliser
en mode normal à + 5 cm.
La photo me permettrait de voir comment c'est foutu...et si il est facile d'en refaire comme pour le 955.
Après j'ai une interrogation...
Imaginons que le Cay puisse être en mode normal à + 5 cm, que se passera-t-il si, je lui demande de monter en mode off road extreme....Le Cay va-t-il monter à + 6 cm encore une fois, ou bien les boudins pneumatiques vont-ils finir par saturer ??? ou mettre le zinzin en défaut etc.... du genre le compresseur qui ne s'arrête plus etc...
Vos avis technique sont les bienvenus...