Posté: Dim 26 Avr 2020, 18:30
Merci Jean-Marc,
Pour info à ceux qui nous lisent, ton courtier m’a donné de très bons conseils.
J’ai donc, en gardant mon assureur, divisé par deux ma cotisation.
Pour l’expertise judiciaire :
- l’expert a scruté toute là carrosserie et selon ces observations le vehicule aurait été repeint côté droit.
- la mise en pression du vase de refroidissement a confirmé une fuite qui coule sous le moteur et qui correspondrait à une durite HS. (Sur ce modèle il n’y en a qu’une).
- pour le pont avant, il veut faire démonter pour vérifier l’usure.
Le tribubal lui a demandé d’evaluer La valeur du véhicule.
Avec le confinement, tout est au point mort.
Histoire sans fin, d’autant que le vendeur n’imagine même pas reprendre l’auto.
Je me demande donc si je ne devrais pas lui proposer la prise en charge des réparations plutôt que l’annulation de la vente.
D’ailleurs je vais certainement changer d’avocat car il est totalement inefficace ( grand groupe et loin de chez moi) pour un a proximité.
Maintenant cela fait 3 ans qu elle n’a pas tourné...
Pour info à ceux qui nous lisent, ton courtier m’a donné de très bons conseils.
J’ai donc, en gardant mon assureur, divisé par deux ma cotisation.
Pour l’expertise judiciaire :
- l’expert a scruté toute là carrosserie et selon ces observations le vehicule aurait été repeint côté droit.
- la mise en pression du vase de refroidissement a confirmé une fuite qui coule sous le moteur et qui correspondrait à une durite HS. (Sur ce modèle il n’y en a qu’une).
- pour le pont avant, il veut faire démonter pour vérifier l’usure.
Le tribubal lui a demandé d’evaluer La valeur du véhicule.
Avec le confinement, tout est au point mort.
Histoire sans fin, d’autant que le vendeur n’imagine même pas reprendre l’auto.
Je me demande donc si je ne devrais pas lui proposer la prise en charge des réparations plutôt que l’annulation de la vente.
D’ailleurs je vais certainement changer d’avocat car il est totalement inefficace ( grand groupe et loin de chez moi) pour un a proximité.
Maintenant cela fait 3 ans qu elle n’a pas tourné...