Posté: Lun 23 Déc 2019, 09:28
Tacosse a écrit:Didier, c'est la même référence que BuBurn pour nos turbos?
Oui c’est les mêmes .
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=670960#p670960
Tacosse a écrit:Didier, c'est la même référence que BuBurn pour nos turbos?