Posté: Ven 21 Déc 2018, 16:21
par Eva
Quand tu achètes de l'occasion, une fois le délai de garantie arrivé à son terme, c'est difficile de poursuivre le vendeur..

Je pense que tu ferais des économies en allant chez Filou même en louant un véhicule pendant le laps de temps des travaux.

Il a refait mon pont et changé le joint Spy, frein et verins arrières. Même avec les 900 euros d'envoi du véhicule, entre le devis d'un indépendant Porsche à 17'000 euros et le calcul final tout inclus, j'ai eu une économie de 12'000 euros, ça vaut largement le déplacement.

l'indépendant Porsche changeait tout à neuf, aucune réparation de peur de faire mal et d'avoir un procès sur le dos, bonjour la confiance qu'il a de son personnel :triste:

D'ailleurs entre un indépendant Porsche et le CP de Nantes, j'ai même pu comparer sur ma dernière maintenance que l'indépendant était plus cher et que la quantité d'huile était plus faible mais son prix plus cher. :??:

Bon après je ne généralise pas, c'est ma propre expérience et avec un seul indépendant, avant je n'avais jamais été ailleurs qu'en CP, et à part les maintenances mon Cayenne n'avait jamais rencontré de souci.
Les premiers travaux d'usures (arbre,pont,etc ) ont démarrés vers 182000 km. J'en ai maintenant 210000km

Je recommande Filou que j'ai connu grâce au forum. Un grand passionné et vraiment ça compte d'avoir un contact qui n'est pas avare d'informations et qui ne te prend pas pour un simple code barre de plus.

La distance finalement c'est peu de chose avec un Cayenne si on aime rouler et se faire plaisir. :bye: