Posté: Mer 19 Déc 2018, 15:19
par stephman
J'ai posé la bête en CP ce matin à Annecy. J'aime pas aller à la CP... Ils trouvent toujours des problèmes à corriger histoire d'alourdir la facture.

Donc je pose le bébé pour cette histoire de boite/pont qui broute. J'attends le diagnostique.
par contre j'avais quelques menus problèmes que je souhaitais évoquer et

- le bruit de la pompe PDCC qui feule en permanence (voir post bruit moteur dans rubrique moteur) serait en fait un problème avec la pompe de direction assistée. Lorsque l'on maintient le ralenti le chef d'atelier m'a montré que tourner le volant faisait modifier le régime moteur significativement. J'attends le verdict mais ça sent la pompe de DA.

- j'ai la serrure ARD qui ne s'ouvre plus depuis l'extérieur, là aussi j'attends le verdict mais il y aurait des interrupteurs dans la serrures qui pourraient merdouiller et bref, faut changer le bloc.

- Il n'y a pas de trace de remplacement des bougies depuis l'origine bien qu'il est peut probable qu'elles le soient. Et pas de trace de vidange du circuit de frein depuis 2013 (remplacement réservoir inclu et donc là aussi il faut y penser)

Bref j’attends le verdict mais ca va faire mal