Posté: Mer 12 Déc 2018, 17:43
par Gaillard27
Bonjour à tous, je vous reviens avec des infos, alors j’ai reçu de VCDS 17 aujourd’hui. Je n’ai effectué aucune modification de la connectique 3 et 7. J’ai pu cependant intérogé le correcteur d’assiete Et les défauts moteurs mais impossible de faire un RAZ entretient ? Normal ou pas? Dois-je faire la modification des broches 3 et 7 pour que ca fonctionne?

Concernant mon problème initiale pour mes voyants de suspension, donc le correcteur d’assiete Et le seul modul que j’arrive à intérogé donc j’en déduit que c’est le bon ? J’ai été choix calculateur => chassis => 34-correct assiette

Ensuite après lécture j’ai le code 00778 transmetteur d’angle de braquage (G85) 004 aucun signal / communication

J’ai beau effacer le défaut il revient directement .... je ne comprend pas comment cela est arrivé à la suite d’une semaine sur cric de la roue avant gauche je le rappel (batterie débrancher) depuis voyant suspension pneumatique à vérifier.

S’avez vous que dois-je faire pour résoudre ce problème? Car je doute que la pièce soit à changer sachant que je n’ai jamais eu de soucis avant cela.

Merci pour vos réponses et désolé du pavé :p