Posté: Sam 8 Déc 2018, 12:03
par Gaillard27
Merci à tous pour vos réponses je vais essayé d’etre Clair au réponse.

Oui je suis de Normandie à 50 du Neubourg proche de Etrepagny, donc oui je pourrais passer pour la valise si tu accèpte, et d’ailleurs c’est très sympa de ta part pour la proposition. Ravi de voir une tél entraide sur un forum Porsche.

J’ai lu qu’il fallait dégonfler les 4 amortisseurs, puis une autre personne me dit uniquement l’avant gauche (celui ou j’avais mis le cric). Quels est le mieux à faire? Degonfler en retirant la valve l’amortisseur se regonflera correctement ensuite ?

Non je ne pense pas avoir un problème autre sur la suspension car jamais eu de voyant mis à part les deux fois ou j’ai oublier de désactiver la suspension, la première fois c’est partie après 2 ou 3 minutes de route, mais cette fois ci après 30 min ca ne bouge pas j’ai redémarré plusieurs fois ... j’ai tester toutes les positions, les 4 amortisseurs monte et descende correctement, une fois la position atteinte la cuve se rempli est ensuite terminé je n’entend plus le compresseur travailler.

Je connais très bien la mécanique mais c’est la première fois que j’ai ce genre de suspension donc je ne maitrise absolument pas le sujet d’ou Mes intérogations.

Merci pour vos retours c’est top