Posté: Mar 4 Sep 2018, 12:45
Bonjour à tous.
J'ai un claquement depuis peu sur le train avant quand je tourne à gauche.
Il n'y a aucun jeu sur les triangles ou biellettes.
J'ai remplacé les deux triangles inférieurs car le train faisait du bruit sur les bosses.
Lors de la géo après avoir tout vérifié zéro défauts sur le train avant.
Le niveau de liquide de direction assistée est bon aussi.
J'ai lu un post d'un membre qui avait la même chose, il a été chez Porsche, il lui ont resserré les boulons de fixation de la crémaillère et le problème à été réglé.
J'ai un très léger jeux à la direction avec un petit point dur au ressenti en tournant à l'arrêt, comme si la colonne n'était pas bien serrée sur la crémaillère.
Ma question, la crémaillère est elle accessible par en dessous pour pouvoir vérifier le serrage des boulons.
Merci et bonne journée.
J'ai un claquement depuis peu sur le train avant quand je tourne à gauche.
Il n'y a aucun jeu sur les triangles ou biellettes.
J'ai remplacé les deux triangles inférieurs car le train faisait du bruit sur les bosses.
Lors de la géo après avoir tout vérifié zéro défauts sur le train avant.
Le niveau de liquide de direction assistée est bon aussi.
J'ai lu un post d'un membre qui avait la même chose, il a été chez Porsche, il lui ont resserré les boulons de fixation de la crémaillère et le problème à été réglé.
J'ai un très léger jeux à la direction avec un petit point dur au ressenti en tournant à l'arrêt, comme si la colonne n'était pas bien serrée sur la crémaillère.
Ma question, la crémaillère est elle accessible par en dessous pour pouvoir vérifier le serrage des boulons.
Merci et bonne journée.