Posté: Mer 31 Mai 2017, 21:00
Salut Eddy,
J'ai donc envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception au vendeur lui proposant un arrangement amiable et que sans réponse de sa part dans les 5 jours je ferai appel à mon assistance juridique pour obtenir le remboursement.
Pas de réponse, donc envoyé à assistance juridique tous les documents, historique des pannes, photo, devis, courrier du vendeur....
Demain je rappelle l'assistance Juridique pour définir avec eux les démarches.
Je vais certainement faire remorquer l'auto de chez moi au garage Porsche pour un contrôle général et devis pour la fumée niveau moteur.
Pourront-ils donner le kilométrage réel?
Je pense que l'assistance Juridique va mandater un expert .
Si j'ai bien compris, c'est à moi de prouver qu'il y a vice caché.
En tout cas, je suis pas sorti de l'auberge...
J'ai donc envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception au vendeur lui proposant un arrangement amiable et que sans réponse de sa part dans les 5 jours je ferai appel à mon assistance juridique pour obtenir le remboursement.
Pas de réponse, donc envoyé à assistance juridique tous les documents, historique des pannes, photo, devis, courrier du vendeur....
Demain je rappelle l'assistance Juridique pour définir avec eux les démarches.
Je vais certainement faire remorquer l'auto de chez moi au garage Porsche pour un contrôle général et devis pour la fumée niveau moteur.
Pourront-ils donner le kilométrage réel?
Je pense que l'assistance Juridique va mandater un expert .
Si j'ai bien compris, c'est à moi de prouver qu'il y a vice caché.
En tout cas, je suis pas sorti de l'auberge...