Posté: Lun 30 Jan 2017, 19:33
Doumez a écrit:La note que j'ai mise à Pirelli tient compte, bien entendu de la longévité.
Si la longévité était identique à Michelin, je donnerai la même note à Pirelli.
Brigestone le rapport qualité prix les place en tête de peloton.
Les 4 marques que je cite sont en qualité très proche et toutes homologuées par Porsche, (marquage N).
A toi de voir :
Look, rapport qualité prix, ... Les centres First Stop sont très bien placés rapport qualité prix sur les Brigestone, nonobstant les promotions faites par la marque.
bon choix dans tes pneumatiques.
Merci pour ton retour :)
Ce qui m'importe c'est la tenue de route sur route sèche et chaude, de la ou je suis je n'ai pas du tout les mêmes préoccupations que vous.
Il pleut moins de 50 jours par an et il ne fait jamais en dessous de 15° et comme c'est un véhicule plaisir je ne sors presque pas sous la pluie. Pour la question du prix c'est un critère que je ne regarde pas trop vu le peut de KM que je fais dans l'année. Les tarifs que vous avez ne sont pas les mêmes non plus, mais surtout, je n'ai pas accès à une gamme aussi large ...
Michelin et Pirelli je peux les toucher entre 500 et 550€ la chaussette, mais les autres marques c'est uniquement sur commande en centre pneus ou de ma propre initiative. Donc si je commande, il ne faut pas que je me plante :)