Posté: Jeu 19 Jan 2017, 16:19
par JEFFSTAN
mavmax a écrit:Le problème des freins circuit c'est qu'ils ne fonctionnent bien qu'à haute température ce que l'on ne peut avoir avec un usage routier.
Moi je trouve le cayenne lourd et au freinage assez moyen. Les durites aviations seront montées avec le changement des disques. Espérons que l'on gagne un peu de confort


Les durites aviations ne te feront gagner que en endurance et non en puissance de freinage. Mais par définition en puissance aussi mais uniquement à très haute température puisque tu repousses le point d’ébullition :lol:

Donc en gros sur circuit ou une descente de col sinon walou ! :broom:

De plus les Yellow et autre Carbone Lorraine typées circuit c'est déjà chaud sur une barquette de 800kg sur les premiers freinages en ville alors sur une bétaillère de 2.5T je n'imagine même pas... :eek: