Posté: Ven 4 Nov 2016, 13:01
Et bien ... je viens de parcourir ce topic et je voulais juste vous remercier car cela a éclairé mes lanternes !! je viens de comprendre pourquoi mon garagiste ( RST performances à Montauroux) à inhibé le potentiomètre situé sur la boite de transfert et/ou la commande à l'intérieur ... pour voir si le message que j'ai eu "défaut châssis 4x4" remonte de nouveau ... cela serait simplement pour valider le fait que le potentiomètre qui commande la boîte de transfert est HS !
Bon après la batterie est peut être aussi a changer car j'ai constaté que le cayenne refuse de démarrer si je laisse la ventilation allumée...
Enfin dans mon cas et uniquement mon cas il y a surement hélas quelque chose de plus grave car quand je fais de la petite route de montagne, en tournant à gauche et en accélérant il y a un bruit de frottement métallique pas du tout sympathique
Bon après la batterie est peut être aussi a changer car j'ai constaté que le cayenne refuse de démarrer si je laisse la ventilation allumée...
Enfin dans mon cas et uniquement mon cas il y a surement hélas quelque chose de plus grave car quand je fais de la petite route de montagne, en tournant à gauche et en accélérant il y a un bruit de frottement métallique pas du tout sympathique