Posté: Dim 9 Aoû 2015, 22:30
Je l'avais sur le mien en modifiant la longueur des biellettes, il faut les raccourcir.
Le problème est que le cay redescend quand tu dépasses les vitesses admises
- en position super haute tu descends en haute ce qui n'est pas très gênant vu que tu ne l'utilises que sur des passages trialisants
-en position haute tu redescends en normale dès que tu dépasses 90 km/h et là sur des pistes rapides tu te fait vite piéger par le gros cailloux qui dépasse alors que tu ne t'es pas aperçu que tu avais dépassé 90...
- le pire c'est quand tu dépasses 130 alors là tu te retrouves en position basse et ça tape fort !!!!
Si c'est pour faire du chemin à vitesse réduite c'est une très bonne solution
Le problème est que le cay redescend quand tu dépasses les vitesses admises
- en position super haute tu descends en haute ce qui n'est pas très gênant vu que tu ne l'utilises que sur des passages trialisants
-en position haute tu redescends en normale dès que tu dépasses 90 km/h et là sur des pistes rapides tu te fait vite piéger par le gros cailloux qui dépasse alors que tu ne t'es pas aperçu que tu avais dépassé 90...
- le pire c'est quand tu dépasses 130 alors là tu te retrouves en position basse et ça tape fort !!!!
Si c'est pour faire du chemin à vitesse réduite c'est une très bonne solution