Posté: Ven 28 Nov 2014, 22:56
Bon,bah finalement le message est revenu après 10 jours sans rien... Je pensais que c'était réglé mais non
Hier soir, en rentrant, ca a sonné puis à nouveau ce matin après 50 kms...
Et rien ce soir alors que je réalise le même parcours. Pas de message à l'ODB en mémoire. Tout fonctionne correctement lorsque j'actionne le différentiel. C'est quand même étrange et je voudrais tout essayer avant d'investir dans un nouveau servomoteur.
Je vais peut être tenter de démonter le servomoteur intégralement pour passer un coup de bombe contact à l'intérieur...
J'ai regardé et une des vis est vraiment pas accessible...
Quelqu'un pourrait me dire si il faut démonter l'échappement pour pouvoir accéder à la dernière vis?
Merci par avance pour votre aide...
Hier soir, en rentrant, ca a sonné puis à nouveau ce matin après 50 kms...
Et rien ce soir alors que je réalise le même parcours. Pas de message à l'ODB en mémoire. Tout fonctionne correctement lorsque j'actionne le différentiel. C'est quand même étrange et je voudrais tout essayer avant d'investir dans un nouveau servomoteur.
Je vais peut être tenter de démonter le servomoteur intégralement pour passer un coup de bombe contact à l'intérieur...
J'ai regardé et une des vis est vraiment pas accessible...
Quelqu'un pourrait me dire si il faut démonter l'échappement pour pouvoir accéder à la dernière vis?
Merci par avance pour votre aide...