Posté: Mar 16 Nov 2010, 11:17
Coucou,
et merci pour cet article interressant,ceci renforce ma pensée,je roule avec des pneus et des jantes homologués Porsche (pneus latitudes sport+jantes design sport 19")
Je roule avec du SP98 et les entretiens se font chez Porsche
Apres on pourra dire se qu on veut,mais depuis son achat et ses 20000kms parcourus aucuns soucis et je n ai jamais perdu le controle de mon véhicule,pas de frayeurs particulieres,je me sens en parfaite sécurité,mes passagers(eres) aussi
Je pense que tout ceci est etroitement lié,l entretien et les préconisations du constructeur y sont pour quelque chose quand meme non

et merci pour cet article interressant,ceci renforce ma pensée,je roule avec des pneus et des jantes homologués Porsche (pneus latitudes sport+jantes design sport 19")Je roule avec du SP98 et les entretiens se font chez Porsche
Apres on pourra dire se qu on veut,mais depuis son achat et ses 20000kms parcourus aucuns soucis et je n ai jamais perdu le controle de mon véhicule,pas de frayeurs particulieres,je me sens en parfaite sécurité,mes passagers(eres) aussi
Je pense que tout ceci est etroitement lié,l entretien et les préconisations du constructeur y sont pour quelque chose quand meme non