Posté: Sam 11 Oct 2014, 11:22
Tout et rentré dans l'ordre !!!!!!
Après avoir debranché la batterie .... sans effet .... appuyé sur tous les boutons du PASM !!! .... rien
Donc appel au CP Antibes ..... le chef d'atelier me dit " faut surtout pas mettre le Cay en position haute et mettre un cric dessous .. sinon ça tire à fond sur les suspensions pneumatiques et en levant les roues .. ce qui risque d'endommager les suspensions pneumatiques " .... c'est super réconfortant d'apprendre ça surtout quand on sait le prix d'une suspension pneumatique en CP !!!!
Il me dit en plus qu"il ne peut pas me prendre le Cay avant 15jours en atelier .... on voit bien que c'est la crise aussi chez Porsche
........ mais il me dit de rouler avec au dessus de 50 km/h pour inhiber le contrôle PASM et le forcer en position normale..... de bouger la commande PASM en roulant ..... j ai donc pris la voie rapide Cannes Grasse.... en roulant a 80km/h c'est chaud sans amortisseurs AV et en plus sous la pluie .... et toujours rien les voyants du PASM clignotent vers le BAS mais l'avant reste en l'air .... je me résout donc a renter chez moi comme ça ..... et en montant chez moi j ai une grosse montée pour arriver au garage qui doit faite 15% .... le Cay patine veut pas monter ... je force un peu sur la pédale de droite et je monte enfin ... je le park dans le garage et là ... au bout de 5 mn a entendre le compresseur et a forcer sur les boutons du PASM pour le faire monter / descendre ... d'un coup l'AV se met a BAISSER .... miracle
.....et la le comble l'arriere ne descend PAS .. il reste en HAUT ce coup ci .... j'attends ... j entend ronronner toujours le compresseur .... et d'un coup ....l'arriere se baisse ..... et l'OCDB m'affiche position normale .....le bouton SPORT remarche ..... miracle ..... ou p.tain de bagnole ????Bon enfin on tentera un petit tour cet après midi ...après la pluie ..... mais pour demain ST TROPEZ .... je serai LA !!!!
Enfin et pour finir .... MERCI A tous pour les renseignement fournis et l'aide morale ..... c'est CA la solidarité d'un VRAI forum