Posté: Dim 2 Fév 2014, 23:43
par sgnu
fabrice S,
Merci infiniment pour tes mesures, c'est très important pour moi et je vais passer grâce à toi une excellente fin de soirée :drink:
Ma garde au sol doit donc être normale, nous avons sensiblement les mêmes valeurs en mode chargement et surbaissé, ouf, ouf, ouf :hourra: .
Curieux pour nos roues en 22 pouces, tu trouves 71 cm et moi 72.5 cm au lieu des 74.02 cm théoriques. Mais dans les 2 cas 6 cm d'espace entre le passage de roue et le haut du pneu en mode chargement.
Je prendrai toutes les mesures comme toi et les communiquerai dès que possible.
Les gardes au sol indiquées par la brochure du Cayenne phase 2 sont donc fausses, ils ne doivent pas parler de la même chose ...

fabrice S a écrit:Le module Techart n'active le surbaissé pour le stationnement que si et seulement si le commutateur de suspension est sur la position "hauteur Surbaissée".
Dans le cas contraire (Position Normal) le Cayenne reste à cette hauteur et ceux meme avec le module Techart.
Le module Techart rabaisse aussi le véhicule en roulant comme le PASM d'origine avec 2 ou 3cm de moins
:drink:

Merci de cette précieuse précision, je ne savais pas.
Sais tu à quelles vitesses le module Techart rabaisse le véhicule et de combien respectivement, tu as une doc à ce sujet ? Dans la brochure et le manuel du cay je ne trouve pas les valeurs pour le PASM d'origine
Merci encore