Posté: Ven 31 Jan 2014, 21:59
Est-ce que chacun de nous pourrait indiquer la dimension de ses pneus, et en mode chargement ses valeurs (hauteur du passage de roue à l'avant et à l'arrière, garde au sol et hauteur du véhicule), voir dans les autres modes s'il le souhaite ? ça donnerait des élements de comparaison intéressants, ne serait-ce que pour voir ce que vaut la brochure commerciale.
Par exemple, dans mon cas, mon véhicule fait 1.65m de hauteur avec 235mm de garde au sol (mode sport), alors que la brochure annonce une hauteur de véhicule de 1.70m (niveau normal ?). Il y a un schisme, avec une garde au sol annoncée de 181mm en mode sport
Je l'ai appelé, il m'a orienté vers le CP Lorient (celui de Rennes ne connaissant pas). Quand à Paris, Alex Lanoue me dit que je ne trouverai personne. Et bien, idem à Lorient, ils n'en ont jamais posé, par contre ils veulent bien regarder car je leur ai dit que le module d'origine est aussi de chez Techart, que le paramétrage est le même (via le Piwis). Ils m'ont renvoyé vers Techart pour savoir dans un premier temps si mes valeurs actuelles sont correctes :
Bref, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de tourner en rond
.
Par exemple, dans mon cas, mon véhicule fait 1.65m de hauteur avec 235mm de garde au sol (mode sport), alors que la brochure annonce une hauteur de véhicule de 1.70m (niveau normal ?). Il y a un schisme, avec une garde au sol annoncée de 181mm en mode sport
Olivier13 a écrit:Demande à Alex lanoue de chez Techart un garage qui fait du Techart prêt de chez toi
Moi c'est lui qui ma donné l'adresse de LM racing
Et explique lui ton problème il a sûrement déjà eu le cas .
Je l'ai appelé, il m'a orienté vers le CP Lorient (celui de Rennes ne connaissant pas). Quand à Paris, Alex Lanoue me dit que je ne trouverai personne. Et bien, idem à Lorient, ils n'en ont jamais posé, par contre ils veulent bien regarder car je leur ai dit que le module d'origine est aussi de chez Techart, que le paramétrage est le même (via le Piwis). Ils m'ont renvoyé vers Techart pour savoir dans un premier temps si mes valeurs actuelles sont correctes :
Il n´éxiste pas de valeurs références, car tous les véhicules ont des équipements et poids différents.
Il est nécéssaire d´ajuster chaque véhicule avec le Piwis selon les hauteurs d´origine trouvées.
Bref, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de tourner en rond